~ Episode I : L'Epreuve du Croisé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Episode I : L'Epreuve du Croisé ~

Message par Kahalik le Lun 18 Avr - 14:42

Afin de bien se préparer pour leurs futures aventures, nos héros décidèrent de se rendre en Norfendre à l'Enceinte du Tournoi d'Argent. Malheureusement pas encore assez nombreux dans leur guilde, ils rencontrèrent sur le chemin d'autres aventuriers qu'ils recrutèrent pour le tournoi, et purent ainsi se présenter au grand Colisée. Après un rapide rappel de la stratégie à adopter, nos dix aventuriers commencèrent cette fameuse épreuve, qui consiste d'abord à tuer les plus grosses bêtes du Norfendre : Gormok l'empaleur, un puissant magnataure qui vivait dans les Pics foudroyés, assisté de ses vassaux frigbolds ; les deux jormungars géants Gueule-d’acide et Ecaille-d'effroi ; et enfin Glace Hurlante, un yéti colossal qui se contente de fermer les yeux très fort et de charger sur tout ce qui bouge. Hélas, les longs combats enchaînés eurent raison des héros, certains succombèrent aux flammes des frigbolds, et les autres ne surent résister aux terribles charges du terrifiant Glace Hurlante. Mais leur volonté était grande, et ils réussirent à vaincre les bêtes légendaires du Norfendre.

Après quelques rapides soins et quelques stratégies misent en places par nos héros, la voix du général Tiryon Fordring retenti dans l'Arène, appelant Wilfred Flopboum, qui malgré sa taille de gnome, reste un grand maître démoniste. Wilfred avait, par ordre de Tiryon, la mission d'invoquer une puissante créature qui serait la deuxième épreuve des aventuriers. C'est ainsi que le démoniste invoqua le Seigneur Jaraxxus. Hélas, cet Éredar était beaucoup trop puissant pour un simple démoniste gnome et il se débarrassa de lui d'un seul coup. Afin de venger Wilfred, le petit groupe de héros passa vite à l'attaque, et réussirent à faire tomber le démon.

A la fin de ce combat, une longue dispute éclata entre les chefs de factions humains et orcs, le roi Varyan Wrynn et Garrosh Hurlenfer, sur l'incompétence de Flopboum qui faillit mettre la sécurité de tout le monde en péril. S'engagea alors un combat entre notre groupe de héros et les champions de l'alliance, afin de départager les deux factions. Mais c'est avec une détermination et une grande férocité que nos héros réussirent à tuer tous les champions de la factions ennemies, montrant leur force devant les grands chefs de factions.

S'ensuivit alors, un long combat contre les sœurs Jumelles Val'kyr, Eydis plaie-sombre et Fjola plaie-lumineuse, toutes deux au service du Fléau. Elles furent autrefois envoyées par le Roi Liche pour combattre et détruire le Tournoi d'argent, mais elles furent capturées et servent maintenant d'épreuve finale pour les croisés. Le combat fut dur, mais les aventuriers réussirent à tuer les deux sœurs, toujours sans aucune perte.

L'épreuve était enfin terminée, et nos champions eurent les félicitations des chefs de factions en personnes. Mais entra dans le Colisée, un froid mordant, qui paralysa toute l'assemblée. Une ombre marcha lentement vers le centre de l'édifice. C'était le Roi Liche lui-même. C'était l'occasion rêvée d'en finir avec lui ! Mais son pouvoir était tel que nos héros n'eurent pas le temps de passer à l'attaque. Brandissant son épée Légendaire Deuillegivre, le Chevalier de la mort brisa le sol du Colisée, précipitant nos héros dans un gouffre profond.

Reprenant leur esprit, les aventuriers avancèrent dans cette grotte de glace. Des cliquetis et des bruits d'insectes résonnaient sur les parois glaciales. Avançant dans cet endroit lugubre, nos héros arrivèrent devant un Nérubien géant, Anub'arak, dit Le Roi Traître. Ce dernier était censé être mort à l'heure qu'il est, tué par nos héros, mais le Roi Liche a du ressusciter son vieil ami en souvenir du passé. Fatigué des combats précédents, les héros eurent du mal à vaincre la bête et son armée de nérubiens. Mais leur courage leur permit de remporter le combat.

Pensant que ce simple tournoi ne serait qu'un entrainement, nos héros prirent conscience de la puissance de leur ennemi. En tuant un des généraux du Roi Liche, il leur était impossible de faire machine arrière : leur quête démarrait aujourd'hui . Malgré cela, cette aventure leur permit d'apprendre à combattre ensemble, et même de grossir les rangs de leur guilde en recrutant un des aventuriers qu'ils avaient rencontré avant le tournoi. Notre bande de héros partit alors fêter cette belle victoire, ainsi que l'arrivée de leur nouveau compagnon en s'offrant une bonne tournée dans leur taverne favorite !
avatar
Kahalik
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 19
Localisation : Îles des Echos

Voir le profil de l'utilisateur http://snocxuastrom.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum